Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mars 2015 - 13:40:47

citation :
Eliae dit :
(même si du coup je peux perdre ma quatrième place)

Voilà pourquoi tu peux jouer

Dimanche 29 Mars 2015 - 13:57:27

Ok, cool alors parce que je crois avoir trouvé

Je dirais que c'est Tarja, "500 Letters" !

Dimanche 29 Mars 2015 - 16:35:49

J'aurais du me douter que le fin connaisseur de sympho que tu es trouve facilement !

BT 500 trouvé par Eliae

Et bien voilà qui achève la saison 2 des Blind Test, merci encore à tout les participants de faire vivre le jeu et bravo à tous quel que soit vos points

On va maintenant passer à la remise des médailles ! Y'en a un qui a fait péter le compteur assez violemment cette saison

Je prépare ça !

Dimanche 29 Mars 2015 - 16:44:49

citation :
Witchburner dit :

On va maintenant passer à la remise des médailles ! Y'en a un qui a fait péter le compteur assez violemment cette saison

Tu parles de moi c'est ça ?

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:23:30

Voilà c'est fait

Je vous donne donc rendez-vous au mois d'Avril pour la saison 3 !

Je laisse ouvert le topic jusque là comme la dernière fois.

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:40:14

Merci à toi pour ces Blind test et félicitations aux gagnants (tudieu ces scores !) !

Sinon 5ème, sur le podium d'honneur, c'est honorable...

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:44:17

Tu n'as perdu que 4 points par rapport à la saison 1 mais t'es descendu de 2 places ! Cette saison était impitoyable

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:47:31

Oui en effet mais je remonterai pour la prochaine saison...
Après à la saison 1, les places étaient du coup beaucoup plus serrées !

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:49:38

C'est marrant aussi de voir l'écart de ouf entre les 3 premiers et le reste, King a vraiment tout raflé !

Sinon vous l'avez remarqué, je ne fais pas le système du ex-aequo comme ça devrait l'être, c'est donc normal qu'il y ai plusieurs personne partageant la même place sans décalage

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:04:06

Ah ah ouais mais à mon avis le roi triton était bloqué H24 sur ces BT pour être sûr de trouver le plus de trucs

Bon j'ai perdu ma première place mais juste trois ou quatre points donc ça va, en plus j'ai été moins présent voire pas du tout sur pas mal de BT, car peu de temps libre ces dernières semaines... j'espère récupérer mon trône à la saison 3   ça va saigner les gens !!!

@Max: Ouais pour Tarja c'était assez facile, surtout parce que j'ai eu du bol, c'est une des chansons de son dernier sleud que je connais bien

Bravo à tous les participants, c'est cool de "s'affronter" gentiment sur nos connaissances metalliques ! Et merci à Max d'organiser tout ça